La faible puissance est un problème délicat qui inquiète aujourd'hui non seulement les hommes âgés, mais aussi les jeunes. À cet égard, divers médicaments pharmaceutiques ont commencé à être produits pour aider la moitié la plus forte de l'humanité à améliorer le niveau de performance sexuelle. Mais dans cet article, nous parlerons non seulement de ces moyens, mais aussi de comment augmenter la puissance de manière naturelle.
Causes d'une faible puissance
Beaucoup de gens croient à tort que la dysfonction érectile est une pathologie indépendante associée aux maladies du pénis ou de la prostate. En fait, l’impuissance est une conséquence d’autres troubles du corps.

Les facteurs qui provoquent l'apparition de la dysfonction érectile comprennent :
- Manque de vie sexuelle régulière. Les scientifiques ont prouvé qu’avoir des relations sexuelles est un entraînement pour les muscles du pénis. C'est nécessaire pour que l'homme ne rencontre pas une faible puissance.
- Maladies sexuellement transmissibles qui affectent négativement l'ensemble du corps.
- Les maladies chroniques ou incomplètement traitées du système génito-urinaire masculin peuvent provoquer une dysfonction érectile.
- Troubles du fonctionnement du cœur et du système vasculaire.
- Déséquilibres hormonaux et maladies associées au système endocrinien humain (par exemple le diabète).
- Tumeurs et autres néoplasmes de la prostate.
- Maladies associées au système nerveux (cela inclut également les pannes, le stress et la dépression). Souvent, la fatigue, la tension et la charge de travail obligent une personne à renoncer à l'intimité avec son partenaire, mais cela ne devrait pas être autorisé, car le manque de relations sexuelles régulières, comme mentionné ci-dessus, affecte négativement les performances et l'érection d'une personne.
- Prenez régulièrement tous les médicaments ayant des effets secondaires affectant la fonction érectile.
- Abus de mauvaises habitudes (alcool, tabac ou drogues).
- Manque d'activité physique, ce qui conduit à la formation d'une stagnation du sang dans les veines des organes pelviens.
- Manque de sommeil et de repos nocturnes adéquats.
- Mauvaise situation environnementale.
- Une mauvaise alimentation, qui entraîne des troubles métaboliques.


Il est impossible d'éviter tous les facteurs ci-dessus, mais sachant que faire et comment augmenter la puissance si elle est affaiblie, n'importe quel homme peut faire face à ce problème désagréable.
Remèdes populaires pour la puissance
L’un des moyens les plus doux et les plus efficaces consiste à prendre des remèdes à base de plantes. Ils aideront non seulement à restaurer la force masculine, mais auront également un effet positif sur le système immunitaire. Certaines des meilleures recettes comment augmenter la puissance en utilisant des remèdes populaires, nous présenterons ci-dessous :
- La teinture de racine de ginseng aide très efficacement
- Pour le préparer, il faut d'abord éplucher les racines de la plante et les placer dans un bocal en verre afin qu'il soit complètement plein.
- Le contenu du pot doit être rempli de vodka et le mélange obtenu doit être laissé pendant deux semaines.
- Après avoir préparé la teinture, elle doit être prise quotidiennement, à raison de 30 g, pendant un mois à la fois, avant les repas.
- Excellente façon comment augmenter la puissance en utilisant des remèdes populaires, Préparez une décoction de graines de moutarde. Comment il est préparé :
- Les graines de moutarde sont versées dans de l'eau qui doit être portée à ébullition et maintenue dans cet état pendant 10 minutes.
- Après cela, le bouillon doit être refroidi et utilisé comme compresses (elles doivent être appliquées sur le pénis trois fois par jour pendant 14 jours).
- Au lieu de la teinture de racine de ginseng, vous pouvez utiliser de la teinture d'oignon. Il se prépare de cette façon :
- Hachez 3 oignons remplis d'eau (2 tasses sont nécessaires).
- Le mélange doit être infusé pendant 24 heures, puis l'homme doit le prendre trois fois par jour.
- Vous pouvez également réaliser de la pâte à flocons de neige. Cette plante est considérée comme toxique, mais elle est extrêmement utile.
- Pour préparer une pâte médicinale, elle doit être broyée jusqu'à obtenir une consistance de bouillie.
- Ensuite, vous devez ajouter 200 g de miel et un demi-litre d'eau au flocon de neige, puis y mettre le feu.
- Lorsque la pâte épaissit, vous pouvez la retirer du feu, la refroidir et en boire une demi-cuillère à café chaque jour.
- Les bains aux herbes sont quelque chose ce qui est bon pour la puissance pas moins que les moyens mentionnés ci-dessus. Vous pouvez ajouter des décoctions de :
- feuille de laurier
- Marguerites
- Pommes de pin et brindilles
- Dubrovnik
- Aïra
- Orties


Produits qui augmentent la puissance
Dans la Grèce antique, les hommes consommaient des aliments spéciaux considérés comme aphrodisiaques pour augmenter leur puissance.

Il s’avère que nous consommons la plupart de ces aliments chaque jour. Mais les hommes doivent en manger plus souvent que les femmes pour améliorer leur fonction érectile. Quels sont ces produits :
- La vie aquatique – écrevisses, poissons, crevettes, crustacés et bien plus encore. Ils contiennent de l'huile de poisson, du zinc et du sélénium nécessaires à la force masculine.
- Un mélange de tout type de noix avec du miel. Il doit être pris à raison de deux cuillères à café 4 heures avant le coucher.
- Toutes sortes d'herbes, d'épices et de racines, qui contiennent des analogues végétaux de l'androstérone qui donnent de la force aux hommes.
- Oeufs durs. Ils contiennent la quantité nécessaire de cholestérol, nécessaire à un homme pour produire normalement des hormones sexuelles.
- Oignon et ail. Il existe une légende selon laquelle dans les monastères, il était auparavant interdit de manger des oignons sous quelque forme que ce soit, simplement parce qu'ils augmentaient le désir sexuel. Pour cette seule raison, les hommes doivent augmenter la quantité de ce produit dans leur alimentation quotidienne. Les oignons et l'ail contiennent de nombreuses vitamines qui ont non seulement un effet positif sur la fonction érectile des hommes, mais préviennent également les problèmes de prostate.
- Viandes maigres (par exemple lapin, filet de poulet ou veau). Ce produit contient de nombreux acides aminés dont un homme a besoin pour augmenter sa puissance.
- Produits laitiers, selon des recherches menées par des scientifiques de l'Université de Pittsburgh, sont des sources naturelles de testostérone.
- Café (avec modération - pas plus d'une tasse). Cette boisson donnera de l'énergie à un homme et augmentera la libido.
- Huile. Grâce aux acides aminés gras qu'il contient, la puissance s'améliore et le désir sexuel augmente.
- Fruits sucrés et riches en calories :
- Avocat
- Banane
- Dates
- Mangue


Il existe également des aliments qui ne sont pas recommandés à tous les hommes, notamment à ceux qui ont des problèmes de puissance.

Ceux-ci incluent :
- Boissons alcoolisées (surtout la bière)
- Produits à base de farine (en particulier les pâtes et le pain)
- Pommes de terre (il ne faut pas abuser de ce légume)
- Produits à base de saucisses
Médicaments qui augmentent la puissance
Tout ce qui précède est naturel stimulants de puissance peut aider les jeunes confrontés à un problème aussi délicat. Comment augmenter la puissance après 50 ans années ? À cet âge, les hommes doivent souvent utiliser des médicaments spéciaux pour restaurer la fonction érectile.
Le marché pharmaceutique moderne offre une large gamme de moyens pour la puissance, mais ils ont tous des effets secondaires. Par conséquent, avant de les utiliser, tous les hommes cherchant un moyen comment augmenter la puissance à 60 ans, Vous devriez consulter votre médecin, qui vous recommandera un médicament adapté.

Augmenter la puissance avec l'exercice physique
Dès qu'un homme a du temps libre, il doit faire de l'exercice physique. Il existe plusieurs exercices physiques qui aident à augmenter la puissance à la maison :
- Marchez sur place pendant plusieurs minutes, en essayant de lever les genoux le plus haut possible.
- Entraînez vos hanches et vos fessiers. Pour ce faire, vous avez besoin de :
- Placez vos pieds à la largeur des épaules ;
- Pliez légèrement les genoux ;
- Placez vos mains sur la ceinture ;
- Serrez fermement vos muscles fessiers et restez dans cet état le plus longtemps possible (vous devriez avoir l'impression que vous devez tenir quelque chose entre vos fesses).
- Entraînez vos muscles génitaux :
- Allongez-vous sur le sol.
- Pliez vos genoux pour qu'ils soient écartés.
- Détendez-vous et contractez les muscles entre vos jambes. Vous devez faire autant de compressions que possible.

Maintenant tu sais comment améliorer la puissance chez les hommes à la maison. Mais rappelez-vous qu'une relation chaleureuse avec votre partenaire aura une influence décisive sur la force masculine. L’amour et la tendresse peuvent parfois être le meilleur remède à tout problème.

















































































